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dc.contributor.authorBovier, François
dc.date.accessioned2019-08-27T15:18:52Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-08-27T15:18:52Z
dc.date.issued2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/22341
dc.title Du "film direct" au "son animé" : l’utopie d’une écriture intransitivefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l'accord de Dissonance, détenteur des droits d'auteur sur ce texte.fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantBovier, François. 2006. « Du “film direct” au “son animé” : l’utopie d’une écriture intransitive ». Dissonance, nº94, p. 9‑13.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleDissonance
oaire.citationIssue94
oaire.citationStartPage9
oaire.citationEndPage13


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