Du "film direct" au "son animé" : l’utopie d’une écriture intransitive
dc.contributor.author | Bovier, François | |
dc.date.accessioned | 2019-08-27T15:18:52Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2019-08-27T15:18:52Z | |
dc.date.issued | 2006 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/22341 | |
dc.title | Du "film direct" au "son animé" : l’utopie d’une écriture intransitive | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dc.contributor.affiliation | TECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology) | en |
dc.contributor.affiliation | TECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma) | fr |
dcterms.description | Diffusé avec l'accord de Dissonance, détenteur des droits d'auteur sur ce texte. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Bovier, François. 2006. « Du “film direct” au “son animé” : l’utopie d’une écriture intransitive ». Dissonance, nº94, p. 9‑13. | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version publiée / Version of Record | fr |
oaire.citationTitle | Dissonance | |
oaire.citationIssue | 94 | |
oaire.citationStartPage | 9 | |
oaire.citationEndPage | 13 |
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