Afficher la notice

dc.contributor.authorLagueux, Maurice
dc.date.accessioned2019-05-02T17:27:22Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-05-02T17:27:22Z
dc.date.issued1999-04
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21644
dc.publisherCambridge University Pressfr
dc.titleDo metaphors affect economic theory?fr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de philosophiefr
dc.identifier.doi10.1017/S0266267100003564
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0266-2671fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1474-0028fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposanthttps://doi.org/10.1017/S0266267100003564fr
UdeM.VersionRioxxVersion originale de l'auteur·e / Author's Originalfr
oaire.citationTitleEconomics and philosophy
oaire.citationVolume15
oaire.citationIssue1
oaire.citationStartPage1
oaire.citationEndPage22


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.