Afficher la notice

dc.contributor.authorMorrissette, Joëlle
dc.contributor.authorDiedhiou, Serigne Ben Moustapha
dc.date.accessioned2019-04-17T14:20:46Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-04-17T14:20:46Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21570
dc.publisherADMEE-Europefr
dc.subjectEnseignants formés à l’étrangerfr
dc.subjectConception de l’évaluation des apprentissagesfr
dc.subjectTransformation identitairefr
dc.titleUne recherche collaborative pour accompagner le changement de perspectives sur la fonction de l’évaluation des apprentissages d’enseignantes formées à l’étranger qui s’intègrent dans les écoles montréalaisesfr
dc.typeContribution à un congrès / Conference objectfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté de l'éducation permanentefr
dcterms.languagefrafr
oaire.citationTitleActes du 29e Colloque de l’ADMEE-Europe
oaire.citationStartPage61
oaire.citationEndPage63
oaire.citationConferencePlaceDijon (France)
oaire.citationConferenceDate2017-01-25 - 2017-01-27


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.