Une recherche collaborative pour accompagner le changement de perspectives sur la fonction de l’évaluation des apprentissages d’enseignantes formées à l’étranger qui s’intègrent dans les écoles montréalaises
dc.contributor.author | Morrissette, Joëlle | |
dc.contributor.author | Diedhiou, Serigne Ben Moustapha | |
dc.date.accessioned | 2019-04-17T14:20:46Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2019-04-17T14:20:46Z | |
dc.date.issued | 2017 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/21570 | |
dc.publisher | ADMEE-Europe | fr |
dc.subject | Enseignants formés à l’étranger | fr |
dc.subject | Conception de l’évaluation des apprentissages | fr |
dc.subject | Transformation identitaire | fr |
dc.title | Une recherche collaborative pour accompagner le changement de perspectives sur la fonction de l’évaluation des apprentissages d’enseignantes formées à l’étranger qui s’intègrent dans les écoles montréalaises | fr |
dc.type | Contribution à un congrès / Conference object | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté de l'éducation permanente | fr |
dcterms.language | fra | fr |
oaire.citationTitle | Actes du 29e Colloque de l’ADMEE-Europe | |
oaire.citationStartPage | 61 | |
oaire.citationEndPage | 63 | |
oaire.citationConferencePlace | Dijon (France) | |
oaire.citationConferenceDate | 2017-01-25 - 2017-01-27 |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.