Afficher la notice

dc.contributorAlbera, François
dc.contributorTortajada, Maria
dc.contributor.authorElsaesser, Thomas
dc.date.accessioned2019-02-08T14:38:46Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-02-08T14:38:46Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21439
dc.publisherAmsterdam University Pressfr
dc.titleBetween knowing and believing : the cinematic dispositive after cinemafr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l’accord des Éditions Amsterdam University Press, détentrices des droits d’auteur sur ce texte.fr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9789089646668fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantElsaesser, Thomas. 2014. « Between Knowing and Believing: The Cinematic Dispositive After Cinema ». Dans François Albera et Maria Tortajada (dir.), Cine-Dispositives: Essays in Epistemology Across Media, p. 45-72. Amsterdam: Amsterdam University Press.fr
oaire.citationTitleCine-dispositives : essays in epistemology across media
oaire.citationStartPage45
oaire.citationEndPage72


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.