Afficher la notice

dc.contributorHertogs, Daan
dc.contributorKlerk, Nico de
dc.contributor.authorGunning, Tom
dc.date.accessioned2018-11-14T17:34:31Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-11-14T17:34:31Z
dc.date.issued1996
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21075
dc.publisherNederlands Filmmuseumfr
dc.titleA slippery topic : colour as metaphor, intention or attraction?fr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l'accord de EYE Filmmuseum, détenteur des droits d'auteur sur ce texte.fr
dcterms.descriptionTexte issu du : Amsterdam Workshop (2e :1995 : Amsterdam, Pays-Bas)
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9789071338090fr
dcterms.languageengfr
oaire.citationTitleDisorderly order : colours in silent film
oaire.citationStartPage37
oaire.citationEndPage49


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.