Afficher la notice

dc.contributorBeltrame, Alberto
dc.contributorFidotta, Giuseppe
dc.contributorMariani, Andrea
dc.contributor.authorElsaesser, Thomas
dc.date.accessioned2018-11-07T15:27:34Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-11-07T15:27:34Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21054
dc.publisherForumfr
dc.titleMedia archaeology as the poetics of obsolescencefr
dc.typeContribution à un congrès / Conference objectfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l'accord de Forum, détenteur des droits d'auteur sur ce texte.fr
dcterms.languageengfr
oaire.citationTitleAt the borders of (film) history : temporality, archaeology, theories : XXI Convegno internazionale di studi sul cinema = XXI International film studies conference
oaire.citationStartPage103
oaire.citationEndPage116
oaire.citationConferencePlaceUdine (Italie)
oaire.citationConferenceDate2014


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.