Afficher la notice

dc.contributor.authorAmbler, S.
dc.contributor.authorCardia, E.
dc.contributor.authorFarazli, J.
dc.date.accessioned2008-01-24T14:28:22Z
dc.date.available2008-01-24T14:28:22Z
dc.date.issued1994
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/2099
dc.format.extent1091183 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.publisherUniversité de Montréal. Département de sciences économiques.fr
dc.subjectECONOMIC GROWTH
dc.subjectTRADE POLICY
dc.subjectPROMOTION
dc.titleExport Promotion and Growth
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de sciences économiques
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0709-9231
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleCahier de recherche
oaire.citationIssue9415


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.