Altérités : revue d'anthropologie du contemporain ; vol. 4, no 1, Anthropologie et écritures, aujourd'hui
dc.contributor | Sugasti, Enriqueta | |
dc.contributor | Haince, Marie-Claude | |
dc.date.accessioned | 2018-10-02T17:33:14Z | |
dc.date.available | 2018-10-02T17:33:14Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.identifier.issn | 1205-8009 | |
dc.identifier.uri | https://anthropo.umontreal.ca/fileadmin/Documents/FAS/Anthropologie/Documents/5-Departement/Alterites/ALTERITES-couverture_vol4_n_1_merged.pdf | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/20966 | |
dc.publisher | Université de Montréal. Département d'anthropologie | fr |
dc.title | Altérités : revue d'anthropologie du contemporain ; vol. 4, no 1, Anthropologie et écritures, aujourd'hui | fr |
dc.type | Revue / Journal | |
dcterms.language | fra | fr |
dcterms.tableOfContents | Présentation. Anthropologie et écritures, aujourd’hui / Enriqueta Sugasti, Marie-Claude Haince ; Quel langage musical à l’âge de la postmodernité? Quelques repères pour l’écriture anthropologique / Yara El-Ghadban ; Trajectoire ethnographique : du dialogue au devoir de synthèse / Karine Bates ; La composition des ethnographies de la science / Jennifer Cuffe, François Poplin ; De l’archéozoologie à l’anthropozoologie / Marie-Anne Julien ; Cleithrum de Barbue. C’est aussi de l’anthropologie. Ou comment faire anthropologiquement bavarder des os de poisson / Michelle Courtemanche ; Ethnographie mise en scènes - mises en scène ethnographiées / Petra Tjitske Kalshoven ; « Fictions et vérités » : L’orientalisme à travers les écrits sur les Miao-Hmong / Alykhanhthi Lynhiavu ; Du monologue au dialogue ou de l’ambiguïté d’écrire des deux mains / Jean Claude Muller ; L’écriture anthropologique, ou le marketing des idées / Louis Gilbert ; Anthropolitiques / Phillip Rousseau ; Écrire à la limite des langages. Étapes d’un itinéraire anthropologique / Gilles Bibeau | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.