Afficher la notice

dc.contributor.authorGarcia, René
dc.contributor.authorLusardi, Annamaria
dc.contributor.authorNg, Serena
dc.date.accessioned2008-01-24T14:27:52Z
dc.date.available2008-01-24T14:27:52Z
dc.date.issued1995
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/2027
dc.format.extent1113737 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.publisherUniversité de Montréal. Département de sciences économiques.fr
dc.titleExcess Sensitivity and Asymmetries in Consumption: an Empirical Investigation
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de sciences économiques
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0709-9231
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleCahier de recherche
oaire.citationIssue9511


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.