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dc.contributor.authorBovier, François
dc.date.accessioned2018-01-29T23:24:20Z
dc.date.available2018-01-29T23:24:20Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/19784
dc.publisherÉcole cantonale d’art de Lausanne, Cinéma exposé, Circuit.fr
dc.titleL’image mobile, la salle obscure et le cube blanc en 1974 : le “nouveau cinéma américain” et le “vidéo-art” en Suisse romandefr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.languagefrafr
oaire.citationTitleBlack white box cube


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