Afficher la notice

dc.contributor.authorDolan, Shimon
dc.contributor.authorZeilig, Pamela
dc.date.accessioned2007-11-07T20:39:29Z
dc.date.available2007-11-07T20:39:29Z
dc.date.issued1994
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/1881
dc.format.extent614059 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.publisherUniversité de Montréal. École de relations industrielles.
dc.subjectconditions de travail
dc.subjectstress
dc.subjectfemme
dc.subject[JEL:J20] Labor and Demographic Economics - Time Allocation, Work Behavior, and Employment Determination and Creation; Human Capital; Retirement - Generalen
dc.subject[JEL:J28] Labor and Demographic Economics - Time Allocation, Work Behavior, and Employment Determination and Creation; Human Capital; Retirement - Safety; Accidents; Industrial Health; Job Satisfaction; Related Public Policyen
dc.subject[JEL:J20] Démographie et économie du travail - Allocation du temps, comportement au travail et détermination de l'emploi - Généralitésfr
dc.subject[JEL:J28] Démographie et économie du travail - Allocation du temps, comportement au travail et détermination de l'emploi - Sécurité; accidents; santé dans l'industrie; satisfaction au travail et politiques reliées à ces questionsfr
dc.titleOccupational Stress, Emotional Exhaustion and propensity to Quit Among Female Accountants: The Moderating Role of Mentoring
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de relations industriellesfr
dcterms.descriptionNuméro de référence interne originel : A1.328 WP 9406
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0829-0121
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleDocument de recherche
oaire.citationIssue94-06


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.