Afficher la notice

dc.contributor.authorRainville, Jean-Marie
dc.date.accessioned2007-11-07T20:39:19Z
dc.date.available2007-11-07T20:39:19Z
dc.date.issued1992
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/1858
dc.format.extent353020 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.titleLa communication dans l'entreprise, un besoin de renouvellement (une étude de cas)
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de relations industriellesfr
dcterms.descriptionTiré-à-part #118 du Centre de documentation en sciences économiques et relations industrielles.fr
dcterms.descriptionNuméro de référence interne originel : A1.364 WP 118
UdeM.VersionRioxxVersion inconnue (ou ne s'applique pas) / Unknown version (or not applicable)
oaire.citationTitleTiré-à-part
oaire.citationIssue118


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.