Afficher la notice

dc.contributor.advisorNoël-Gaudreault, Monique
dc.contributor.authorBeaudry, Marie-Christine
dc.date.accessioned2017-03-15T01:57:55Z
dc.date.available2017-03-15T01:57:55Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18267
dc.subjectCulture
dc.subjectCulture première
dc.subjectCulture seconde
dc.subjectCodes culturels
dc.subjectTexte littéraire
dc.subjectIntertextualité
dc.subjectCompréhension
dc.subjectInterprétation
dc.subjectStratégies du lecteur
dc.subjectLecture littéraire
dc.titleRecherche théorique sur le rôle de l'interprétation dans la lecture littéraire en contexte scolaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.