Afficher la notice

dc.contributor.advisorPoirier, Louise
dc.contributor.authorBortuzzo, Jacqueline
dc.date.accessioned2017-03-15T01:57:55Z
dc.date.available2017-03-15T01:57:55Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18266
dc.subjectInuit
dc.subjectMathématiques traditionnelles
dc.subjectEthnomathématiques
dc.subjectEnseignement des mathématiques
dc.subjectEnseignement niveau primaire
dc.subjectCulture
dc.subjectConcept de nombre
dc.subjectGéométrie
dc.subjectMesure
dc.titleIntégrer les mathématiques traditionnelles à l'enseignement des mathématiques "standard" : l'exemple des Inuit du Nunavik
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.