Afficher la notice

dc.contributor.advisorSales, Arnaud
dc.contributor.authorAmsellem, David
dc.date.accessioned2017-03-15T01:55:59Z
dc.date.available2017-03-15T01:55:59Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18128
dc.subjectRéseaux
dc.subjectE-business
dc.subjectB2B
dc.subjectPlace de marché électronique
dc.subjectChaîne d'approvisionnement
dc.subjectInternet
dc.subjectCovisint
dc.subjectConfiance
dc.subjectAutorégulation
dc.subjectCodes de conduite
dc.subjectGlobalisation
dc.titleLa construction de la confiance dans le commerce électronique interentreprises (e-business B2B) : les mécanismes d'autorégulation
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSociologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.