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dc.contributor.advisorThéorêt, Manon
dc.contributor.authorDubé, France
dc.date.accessioned2017-03-15T01:55:55Z
dc.date.available2017-03-15T01:55:55Z
dc.date.issued2008
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18126
dc.subjectDifficulté d'apprentissage
dc.subjectDifférenciation
dc.subjectInnovation
dc.subjectEnseignement primaire
dc.subjectInclusion scolaire
dc.titleÉlèves en difficulté d'apprentissage en classe ordinaire : analyse de projets de services innovateurs au primaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


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