Afficher la notice

dc.contributor.advisorGrenier, Line
dc.contributor.authorMercier, Élisabeth
dc.date.accessioned2017-03-15T01:55:22Z
dc.date.available2017-03-15T01:55:22Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18081
dc.subjectChirurgie esthétique
dc.subjectChirurgie plastique
dc.subjectCorps
dc.subjectExtreme Makeover
dc.subjectDiscours
dc.subjectPouvoir
dc.subjectGouvernementalité
dc.subjectConsommation
dc.subjectBeauté
dc.subjectTélé-réalité
dc.titleLa mise en discours et la mise en marché de la chirurgie esthétique
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.