Afficher la notice

dc.contributor.advisorVitaro, Frank
dc.contributor.authorVéronneau-McArdle, Marie-Hélène
dc.date.accessioned2017-03-15T01:53:17Z
dc.date.available2017-03-15T01:53:17Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17893
dc.subjectAcceptation sociale
dc.subjectAmitié
dc.subjectDéveloppement psychosocial
dc.subjectDiplomation
dc.subjectEngagement scolaire
dc.subjectÉtudes longitudinales
dc.subjectModélisation par équations structurales
dc.subjectPairs
dc.subjectRendement scolaire
dc.titleLa contribution des pairs au processus menant à l'obtention du diplôme d'études secondaires
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.