Afficher la notice

dc.contributor.advisorHrimech, Mohamed
dc.contributor.authorLarue, Caroline
dc.date.accessioned2017-03-15T01:31:19Z
dc.date.available2017-03-15T01:31:19Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17827
dc.subjectRéussite scolaire
dc.subjectApproche en profondeur de l'apprentissage
dc.subjectStratégies affectives
dc.subjectStratégies de gestion
dc.subjectStratégies métacognitives
dc.subjectTravail de groupe
dc.subjectTravail individuel
dc.subjectPratique de laboratoire
dc.subjectEnseignants
dc.subjectApprentissage des adultes
dc.subjectSoins infirmiers
dc.titleLes stratégies d'apprentissage des étudiantes dans un cours de soins infirmiers utilisant l'apprentissage par problèmes
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences de l'éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.