Afficher la notice

dc.contributor.advisorCampbell, Michel-M.
dc.contributor.authorBeauchemin, Colette
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:52Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:52Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17741
dc.subjectCathéchèse
dc.subjectBiblique
dc.subjectSymbolique
dc.subjectFormation catéchètes
dc.subjectPédagogie catéchétique
dc.subjectSujet croyant
dc.subjectParole
dc.title"Pour dépasser le syndrome de la bonne réponse" : l'intégration de la pédagogie utilisée en catéchèse biblique symbolique
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineThéologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.