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dc.contributor.advisorKarsenti, Thierry
dc.contributor.authorPoellhuber, Bruno
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:14Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:14Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17685
dc.subjectActivités d'encadrement
dc.subjectTutorat individuel
dc.subjectContacts entre pairs
dc.subjectApprentissage collaboratif
dc.subjectStratégies de demande d'aide
dc.subjectSentiment d'auto-efficacité
dc.subjectAbandon
dc.subjectMéthodologie mixte
dc.titleLes effets de l'encadrement et de la collaboration sur la motivation et la persévérance dans les formations ouvertes et à distance soutenues par les TIC
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


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