Afficher la notice

dc.contributor.advisorGosselin, Julie
dc.contributor.advisorLarivée, Serge
dc.contributor.authorCouture, Mélanie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:28:45Z
dc.date.available2017-03-15T01:28:45Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17637
dc.subjectExamen neurologique
dc.subjectEnfants à risque
dc.subjectTrajectoires de développement
dc.subjectCognition
dc.subjectStabilité
dc.subjectÂge
dc.subjectPréscolaire et scolaire
dc.titleSignes neurologiques mineurs et persistants et rendement cognitif à l'âge scolaire chez des enfants à risque de difficulté d'apprentissage
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences biomédicales (Réadaptation)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.