Afficher la notice

dc.contributor.advisorBlais, Jean-Guy
dc.contributor.authorNguyen, Diem-Quyen
dc.date.accessioned2017-03-15T01:25:54Z
dc.date.available2017-03-15T01:25:54Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17305
dc.subjectRecherche de développement
dc.subjectEnseignement professionnel
dc.subjectÉvaluation formative
dc.subjectApproche authentique
dc.subjectÉchelle descriptive globale
dc.subjectAuto-évaluation
dc.subjectCompétences
dc.titleLes évaluations formatives de performances cliniques (ÉFPC) : un exemple d'approche authentique pour le développement des compétences dans l'enseignement supérieur
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineMesure et évaluation en éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.