Afficher la notice

dc.contributor.advisorVischer, Jacqueline
dc.contributor.authorCanuel, Monique
dc.date.accessioned2017-03-15T01:24:36Z
dc.date.available2017-03-15T01:24:36Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17158
dc.subjectFaçade de boutique
dc.subjectImage de magasin
dc.subjectIntentions du consommateur
dc.subjectIndices environnementaux
dc.subjectPsychologie environnementale
dc.titleL'analyse des effets psycho-sociaux de l'architecture des façades des boutiques sur le comportement des consommateurs
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAménagementfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.