Afficher la notice

dc.contributor.advisorPagani, Linda S.
dc.contributor.authorJalbert, Julie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:23:18Z
dc.date.available2017-03-15T01:23:18Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16965
dc.subjectIntervention
dc.subjectPréscolaire
dc.subjectEnfant
dc.subjectPauvreté
dc.subjectMathématiques
dc.subjectArithmétique
dc.subjectÉchec scolaire
dc.subjectVolet parental
dc.subjectPrévention
dc.subjectImplication parentale
dc.titleL'acquisition des préalables cognitifs dans le domaine quantitatif chez les enfants de milieu socioéconomiquement faible : implication parentale
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.