Prise en charge préventive-curative du paludisme : articulations entre quatre espaces éducationnels d'acquisition de compétences
dc.contributor.advisor | Bibeau, Gilles | |
dc.contributor.author | Dugas, Marylène | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:23:05Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:23:05Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.date.submitted | 2007 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/16939 | |
dc.subject | Anthropologie médicale | |
dc.subject | Ethnologie de l'éducation | |
dc.subject | Burkina Faso | |
dc.subject | Socioconstructivisme | |
dc.title | Prise en charge préventive-curative du paludisme : articulations entre quatre espaces éducationnels d'acquisition de compétences | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Anthropologie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | |
etd.degree.name | Ph. D. | |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
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