Afficher la notice

dc.contributor.authorGREGORIADES, C.
dc.date.accessioned2007-11-05T15:42:31Z
dc.date.available2007-11-05T15:42:31Z
dc.date.issued1994
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/1676
dc.format.extent5926469 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.titleLes déterminants de la satisfaction des clients dans les Services de ressources humaines de l'industrie québécoise des pates et papiers
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineRelations industriellesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionNuméro de référence interne originel : a1.4 g 300


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.