Afficher la notice

dc.contributor.advisorMontésinos-Gelet, Isabelle
dc.contributor.advisorMorin, Marie-France
dc.contributor.authorCharron, Annie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:23Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:23Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16470
dc.subjectPratiques enseignantes d'orthographes approchées
dc.subjectÉveil à l'écrit
dc.subjectDémarche didactique
dc.subjectDéveloppement orthographique
dc.subjectCompréhension du principe alphabétique
dc.subjectEnseignantes de la maternelle
dc.subjectÉlèves francophones de la maternelle
dc.titleLes pratiques d'orthographes approchées d'enseignantes de maternelle et leurs répercussions sur la compréhension du principe alphabétique chez les élèves
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.