Afficher la notice

dc.contributor.advisorPoirier, Louise
dc.contributor.authorDumais, Stéphanie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:19Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:19Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16465
dc.subjectSocio-constructivisme
dc.subjectConcept de nombre
dc.subjectApproche par le jeu
dc.subjectInteractions avec les pairs
dc.subjectEnfant d'âge préscolaire
dc.subjectMaternelle
dc.subjectQuestionnement
dc.subjectDéséquilibre/Conflit cognitif
dc.subjectRésolution de problèmes
dc.titleL'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.