Étude des effets d'une approche synthétique et multisensorielle de lecture sur la reconnaissance des mots et l'orthographe chez une élève ayant les caractéristiques d'une dyslexie mixte
dc.contributor.advisor | Van Grunderbeeck, Nicole | |
dc.contributor.author | Racine, Sophie | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:07:14Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:07:14Z | |
dc.date.issued | 2005 | |
dc.date.submitted | 2005 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/16455 | |
dc.subject | Didactique | |
dc.subject | Français | |
dc.subject | Lecture | |
dc.subject | Orthographe | |
dc.subject | Rééducation | |
dc.subject | Dyslexie mixte | |
dc.title | Étude des effets d'une approche synthétique et multisensorielle de lecture sur la reconnaissance des mots et l'orthographe chez une élève ayant les caractéristiques d'une dyslexie mixte | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Didactique | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | |
etd.degree.name | M.A. | |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
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