Afficher la notice

dc.contributor.advisorLemoyne, Gisèle
dc.contributor.authorLancup, Pierre
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:11Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:11Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2004
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16452
dc.subjectDidactique
dc.subjectMathématiques
dc.subjectEnseignement
dc.subjectFractions
dc.subjectSecondaire
dc.subjectÉlèves
dc.subjectDifficultés d'apprentissage
dc.titleSituations d'enseignement sur les fractions à l'intention d'élèves de secondaire 1 présentant des difficultés d'apprentissage
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.