Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.
dc.contributor.authorHébert, Catherine
dc.date.accessioned2016-09-21T14:32:58Z
dc.date.available2016-09-21T14:32:58Z
dc.date.issued2004
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14916
dc.subjectÉlèves à risque
dc.subjectÉlèves ayant des retards scolaires
dc.subjectClasse de cheminement particulier de formation
dc.subjectAdaptation scolaire
dc.subjectÉlèves du secondaire
dc.subjectApprentissage par la lecture
dc.subjectApprentissage de contenu
dc.subjectStratégies d'autorégulation
dc.subjectStratégies métacognitives
dc.subjectStratégies d'apprentissage
dc.titleExploration des stratégies d'autorégulation utilisées par les élèves du secondaire en difficulté d'apprentissage lorsqu'ils lisent pour apprendre
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.