Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.
dc.contributor.authorBeaudry, Diane
dc.date.accessioned2016-09-21T14:32:57Z
dc.date.available2016-09-21T14:32:57Z
dc.date.issued2003
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14913
dc.subjectStratégies cognitives
dc.subjectStratégies d'apprentissage
dc.subjectLire pour apprendre
dc.subjectApprentissage par la lecture
dc.subjectDifficultés d'apprentissage
dc.subjectClasse de cheminement particulier temporaire
dc.subjectSecondaire
dc.titleExploration de stratégies cognitives utilisées par des élèves du secondaire ayant des difficultés d'apprentissage lorsqu'ils lisent pour apprendre
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.