Afficher la notice

dc.contributor.advisorRocque, Sylvie
dc.contributor.advisorLangevin, Jacques
dc.contributor.authorDion, Catherine
dc.date.accessioned2016-09-21T14:32:56Z
dc.date.available2016-09-21T14:32:56Z
dc.date.issued2003
dc.date.submitted2002
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14912
dc.subjectPersonnes qui présentent des incapacités intellectuelles
dc.subjectContrainte
dc.subjectTâche
dc.subjectActivité
dc.subjectCharge de travail
dc.subjectAstreinte
dc.subjectDéficience intellectuelle
dc.subjectAnalyse du travail
dc.titleL'ergonomie en intervention éducationnelle et sociale : analyse conceptuelle
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.