Afficher la notice

dc.contributor.advisorMariniello, Silvestra
dc.contributor.advisorVilleneuve, Johanne
dc.contributor.authorNelson, Tollof A.
dc.date.accessioned2016-09-21T14:31:24Z
dc.date.available2016-09-21T14:31:24Z
dc.date.issued2003
dc.date.submitted2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/14789
dc.subjectTarkovskiĭ, Andreĭ Arsenʹevich,$d1932-1986.$tMirror
dc.titleA critical theory of rhythm and temporality in film : the metamorphosis of memory and history in Tarkovsky's Mirror (1975)
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineLittératurefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.description[À l'origine dans / Was originally part of : Thèses et mémoires - FAS - Département de littérature comparée]fr
dcterms.languageeng


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.