Afficher la notice

dc.contributor.authorVandaele, Sylvie
dc.date.accessioned2007-09-25T18:33:33Z
dc.date.available2007-09-25T18:33:33Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/1461
dc.format.extent1180159 bytes
dc.format.mimetypeapplication/pdf
dc.titleTraduction publicitaire médico-pharmaceutique et métaphores conceptuellesen
dc.typeContribution à un congrès / Conference objecten
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de linguistique et de traductionfr
dcterms.descriptionDépartement de linguistique et de traductionen
dcterms.languagefraen
oaire.citationTitleProceedings of the III Encontros de Tradução de Astra-FLUP : training the Language Services Provider for the New Millennium
oaire.citationStartPage329
oaire.citationEndPage339
oaire.citationConferenceDate2002


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.