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dc.contributor.authorLarrue, Jean-Marc
dc.date.accessioned2016-03-07T19:25:39Z
dc.date.available2016-03-07T19:25:39Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13220
dc.publisherLes Presses universitaires du Septentrionfr
dc.subjectIntermédialitéfr
dc.subjectPratiques intermédialesfr
dc.subjectProduction des contenusfr
dc.subjectThéâtre québécoisfr
dc.subjectThéorie des médiasfr
dc.subjectThéorie de la littératurefr
dc.titleIntroductionfr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériquesfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualitiesen
dcterms.abstractOn imagine mal aujourd'hui un « spectacle » théâtral qui ne recourrait pas aux technologies de reproduction du son, c'est-à-dire à des « projections » sonores. Ce qui est aujourd'hui la règle était pourtant l'exception il y a moins d'un demi-siècle. Cette anecdote soulève des questions qui sont au coeur de la réflexion intermédiale : la place de la technologie et sa « naturalisation », le rôle des dispositifs, l'agentivité des « usagers », les rapports entre médias et médiations, l'institutionnalisation des pratiques médiatiques, etc. [...]fr
dcterms.descriptionCollection : Arts du spectacle. Images et sons
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9782757409077
dcterms.languagefrafr
oaire.citationTitleThéâtre et intermédialité
oaire.citationStartPage13
oaire.citationEndPage23


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