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dc.contributor.authorLarrue, Jean-Marc
dc.date.accessioned2016-03-04T22:34:14Z
dc.date.available2016-03-04T22:34:14Z
dc.date.issued1990
dc.identifier.urihttp://id.erudit.org/iderudit/041105ar
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13198
dc.publisherSociété québécoise d’études théâtrales
dc.publisherUniversité de Montréal
dc.subjectCollectivitéfr
dc.subjectGroupe La Veilléefr
dc.subjectIdéologiefr
dc.subjectJacques Lessardfr
dc.subjectOmnibusfr
dc.subjectPostmodernitéfr
dc.subjectThéâtre expérimentalfr
dc.subjectThéâtre québécoisfr
dc.subjectLessard, Jacquesfr
dc.subjectLe Théâtre Repèrefr
dc.titleDe l'expérience collective à la découverte des cyclesfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériquesfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualitiesen
dcterms.abstractC'est en avril 1980 que Jacques Lessard rassemble autour de lui quelques diplômés du Conservatoire d'art dramatique de Québec et jette les bases de ce qui allait devenir l'une des plus remarquables entreprises théâtrales du Québec des années 80. Le Théâtre Repère, tout comme le groupe Carbone 14, le Nouveau Théâtre expérimental, la troupe Omnibus, le Théâtre expérimental des femmes et le groupe La Veillée, s'inscrit dans ce que, faute d'appellation officielle, on pourrait qualifier de courant postmoderne. [...]fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0827-0198
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1923-0893
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleL’annuaire théâtral : revue québécoise d'études théâtrales
oaire.citationIssue8
oaire.citationStartPage9
oaire.citationEndPage30


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