Contre
dc.contributor.author | Larrue, Jean-Marc | |
dc.date.accessioned | 2016-03-04T22:31:25Z | |
dc.date.available | 2016-03-04T22:31:25Z | |
dc.date.issued | 1990 | |
dc.identifier.uri | http://id.erudit.org/iderudit/26986ac | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13197 | |
dc.publisher | Cahiers de théâtre Jeu inc. | |
dc.subject | Gilles Maheu | fr |
dc.subject | Postmodernité | fr |
dc.subject | Théâtre québécois | fr |
dc.subject | Maheu, Gilles | fr |
dc.subject | Müller, Heiner | fr |
dc.subject | Heiner Müller | fr |
dc.title | Contre | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualities | en |
dcterms.abstract | Pas facile de monter une pièce de Heiner Müller, surtout si, comme le fait Gilles Maheu, on choisit parmi ses textes les plus courts et les moins dramatiques. Il y a trois ans, Maheu montait le bref « Hamlet-Machine »; cette fois encore, l'oeuvre fait à peine quinze pages. À la lecture, même en paressant, on boucle le cycle de Médée en vingt minutes. Bien court pour un spectacle au bout du monde! [...] | fr |
dcterms.description | Sous-titre de l'article dans le corps du texte : « Dans un musée déserté : l'inflation postmoderne ». | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:0382-0335 | |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1923-2578 | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | |
oaire.citationTitle | Jeu : revue de théâtre | |
oaire.citationIssue | 55 | |
oaire.citationStartPage | 141 | |
oaire.citationEndPage | 144 |
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