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dc.contributor.authorLarrue, Jean-Marc
dc.date.accessioned2016-03-04T22:26:23Z
dc.date.available2016-03-04T22:26:23Z
dc.date.issued1993
dc.identifier.urihttp://id.erudit.org/iderudit/8426ac
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13196
dc.subjectMontréalfr
dc.subjectPostmodernitéfr
dc.subjectThéâtre anglophonefr
dc.subjectThéâtre québécoisfr
dc.subjectThéâtre yiddishfr
dc.subjectHistoire du théâtrefr
dc.titleSur les scènes montréalaisesfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériquesfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualitiesen
dcterms.abstractSi le théâtre québécois est né avec Michel Tremblay et s'est émancipé avec Robert Lepage, il y a longtemps que les foules se pressent dans les nombreuses salles de la métropole pour assister à des spectacles dramatiques. Le théâtre anglophone a aussi connu ses heures de gloire, notamment dans la communauté yiddishophone de la «Lower Main».fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0829-7983
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleCap-aux-Diamants : la revue d'histoire du Québec
oaire.citationIssue35
oaire.citationStartPage32
oaire.citationEndPage37


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