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dc.contributor.authorLarrue, Jean-Marc
dc.date.accessioned2016-03-02T21:53:15Z
dc.date.available2016-03-02T21:53:15Z
dc.date.issued1986
dc.identifier.urihttp://id.erudit.org/iderudit/28712ac
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13185
dc.publisherCahiers de théâtre Jeu inc.
dc.subjectConsommationfr
dc.subjectCritique littérairefr
dc.subjectDistributionfr
dc.subjectInstitution théâtralefr
dc.subjectLégitimationfr
dc.subjectProductionfr
dc.subjectThéâtre québécoisfr
dc.subjectHistoire du théâtrefr
dc.titleLes débuts de la critique dramatique au Québec (1870-1896) : un contexte difficilefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériquesfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualitiesen
dcterms.abstractPerçue comme organisation institutionnelle, l'activité théâtrale peut être divisée en quatre grands secteurs (ou instances): la production, la distribution, la consommation et la légitimation. À l'intérieur de chacun de ces secteurs, différents agents assument des fonctions précises et complémentaires : interpréter, écrire, produire, distribuer, regarder, juger, etc. Dans ce partage des responsabilités et des pouvoirs, la critique joue un rôle complexe dont l'importance et la pertinence varient selon les époques et les lieux. [...]fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0382-0335
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1923-2578
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleJeu : revue de théâtre
oaire.citationIssue40
oaire.citationStartPage111
oaire.citationEndPage121


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