L’aura de la technique : photographie et restauration
dc.contributor.author | Vitali-Rosati, Marcello | |
dc.date.accessioned | 2016-02-16T21:04:56Z | |
dc.date.available | 2016-02-16T21:04:56Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.identifier.uri | http://cdseditions.com/catalogue.html | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13083 | |
dc.publisher | Éditions chiavediSvolta | fr |
dc.subject | Théorie des médias | fr |
dc.subject | Italie | fr |
dc.subject | Pouilles | fr |
dc.subject | Photographie de famille | fr |
dc.subject | Photographie | fr |
dc.subject | Technique | fr |
dc.subject | Restauration | fr |
dc.subject | Numérique | fr |
dc.subject | Photographies de famille | fr |
dc.title | L’aura de la technique : photographie et restauration | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualities | en |
dcterms.abstract | La photographie, le rêve de pouvoir reproduire en série une image, la perte de l'idée d'orginal. Tous les tirages que je peux donner à mes proches sont authentiques. La copie n'existe par; la pellicule l'empêche. [...] | fr |
dcterms.abstract | La fotografia, il sogno di poter riprodurre in serie un'immagine, la perdita dell'idea di originale. Tutte le stampe che passo ditribuire ai miei cari sono autentiche. La copia non c'è, il negativo lo impedisce. [...] | fr |
dcterms.alternative | L'aura della tecnica : fotografia e restauro | fr |
dcterms.language | ita | fr |
oaire.citationTitle | No play : images de la mémoire disséminée | |
oaire.citationStartPage | 168 | |
oaire.citationEndPage | 189 |
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