L’aura de la technique : photographie et restauration
dc.contributor.author | Vitali-Rosati, Marcello | |
dc.date.accessioned | 2016-02-16T21:04:56Z | |
dc.date.available | 2016-02-16T21:04:56Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.identifier.uri | http://cdseditions.com/catalogue.html | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13083 | |
dc.publisher | Éditions chiavediSvolta | fr |
dc.subject | Théorie des médias | fr |
dc.subject | Italie | fr |
dc.subject | Pouilles | fr |
dc.subject | Photographie de famille | fr |
dc.subject | Photographie | fr |
dc.subject | Technique | fr |
dc.subject | Restauration | fr |
dc.subject | Numérique | fr |
dc.subject | Photographies de famille | fr |
dc.title | L’aura de la technique : photographie et restauration | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualities | en |
dcterms.abstract | La photographie, le rêve de pouvoir reproduire en série une image, la perte de l'idée d'orginal. Tous les tirages que je peux donner à mes proches sont authentiques. La copie n'existe par; la pellicule l'empêche. [...] | fr |
dcterms.abstract | La fotografia, il sogno di poter riprodurre in serie un'immagine, la perdita dell'idea di originale. Tutte le stampe che passo ditribuire ai miei cari sono autentiche. La copia non c'è, il negativo lo impedisce. [...] | fr |
dcterms.alternative | L'aura della tecnica : fotografia e restauro | fr |
dcterms.language | ita | fr |
oaire.citationTitle | No play : images de la mémoire disséminée | |
oaire.citationStartPage | 168 | |
oaire.citationEndPage | 189 |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.