Cartes conceptuelles du Glossaire
dc.contributor.author | Boudreault, Richard | |
dc.contributor.author | Drouin, Huguette | |
dc.contributor.author | Jourdenais, Luc | |
dc.contributor.author | Ladouceur, Francine | |
dc.contributor.author | Morissette, Éric | |
dc.contributor.author | Perron, Linda | |
dc.contributor.author | Poirel, Emmanuel | |
dc.contributor.author | St-Pierre, Marjolaine | |
dc.date.accessioned | 2015-05-19T18:47:35Z | |
dc.date.available | 2015-05-19T18:47:35Z | |
dc.date.issued | 2015-04 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/11881 | |
dc.subject | Cartes conceptuelles | fr |
dc.subject | Administration de l'éducation | fr |
dc.subject | Formation | fr |
dc.subject | Direction d'établissement scolaire | fr |
dc.subject | Fonctions de gestion | fr |
dc.title | Cartes conceptuelles du Glossaire | fr |
dc.type | Matériel didactique / Educational material | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des sciences de l'éducation | fr |
dcterms.abstract | Ce guide pédagogique fait suite au Glossaire du DESS en administration de l'éducation. Il explique comment les mots du vocabulaire relié au travail des directions d'établissement scolaire et à leur formation peuvent être regroupés dans des cartes conceptuelles pour mieux en saisir la portée. Il explicite aussi la conception et la construction de cartes conceptuelles et présente des exemples issus de la concertation entre les formateurs. | fr |
dcterms.alternative | Guide pédagogique, DESS en administration de l'éducation | fr |
dcterms.language | fra | fr |
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